LES CONCERTS ATTENDUS de la M3 Q / Du 9 au 11 septembre 2021 !

Jeudi 9/09 à 20h30 – double plateau :

Baron Chien / concert review Robert Wyatt

Formé de Marion Berthier au chant et de Xavier Vochelle à la guitare et autres bricoles sonores, Baron Chien s’offre un premier champ d’expérimentation musicale en s’immergeant dans l’univers poétique et nébuleux de l’anglais Robert Wyatt, ancien batteur/chanteur de Soft Machine.

Un set construit autour de moments subtiles, d’envolées plus rock, d’atmosphères étranges et de surprises avec en point de mire son album phare « Rock Bottom ».

La Sauvage / textes de François Godard / chanson rock

Quelque part entre Noir Désir, HF Thiéfaine et Arno… La Sauvage est un groupe de rock organique. Les textes oscillent entre lyrisme noir et violence politique, avec une grande tendresse pour l’humanité cabossée, et un engagement des tripes qui se retrouve dans le chant, brut, hirsute et habité. La musique se joue sans esbroufe et (presque) sans électronique, dans un son lourd, ciselé, exigeant, le rock au plus près de ses racines blues. 

Avec : Pascale Berthomier, François Godard, Eric Proud, Sophie Sabourin, David Dosnon

 

Vendredi 10/09 à 20h30 : Les Frères Charles

Fred Abrachkoff et Vincent Dacquet chantent TRENET Soir et Matin.

Quoi de neuf ? Trenet, comme dirait l’autre.

Longtemps après que le poète a disparu, ses chansons courent encore dans les rues. Eh bien, deux anges du bizarre vont essayer de les rattraper. Reprenant classiques et raretés, ils vous proposent l’héritage infernal du plus moderne de nos anciens.

Pour démontrer, s’il le fallait encore, dans une ambiance loufoque et décontractée, que le Fou Chantant n’est pas fait pour les musées, mais bien pour amuser.

Il suffit pour ça d’un peu d’imagination.

 

Samedi 11/09 à 20h30 : L’ascension du pic de l’humanité par la face nord

Pascal Peroteau : Spectacle Tout public musico–théâtro–burlesco–lumino–chanté.

Pourquoi avoir choisi un titre pareil ? … Que se passe-t-il dans la tête d’un guépard à l’affût ? … Est-ce vraiment un guépard ? … Combien de temps vais-je rester dans mon hamac à ne rien faire ? … Est-ce que je suis un chanteur ? … Y a ’t il une école de l’amour ? … Est-ce que demain sera mieux ? … Est-ce que je peux rire et pleurer en même temps ? … Je peux chanter en patois ? … J’ai ma contrebasse, quelques harmonicas, deux ou trois bricoles et les réponses.

 

Tarifs :  pour  chaque soirée – 8€ ou 3.50€ tarif Joker / Billetterie ouverte à partir du 16 août !

 

 

Vous aimerez aussi...

Aller au contenu principal