Cet été à la M3Q

Mercredi 3 juillet / 17h30 / place Prospère Mérimé (parking devant la m3q) « La famille Zangoni recrute » Cie Chap’ de lune

spectacle de cirque Manolo recrute des artistes pour son cirque, l’illustre Circo Zangoni. Pour cela, il raconte les incroyables numéros de la famille, les grandes étapes de leur vie. C’est un cirque tout entier qui vous sera présenté, avec ses numéros de fil, jonglerie, domptage (sans animaux), mât chinois et bien d’autres encore.

 

 

 

 

 

 

 

Lundi 8 juillet / 22h30 / parvis de l’église Montierneuf Cinéma de plein air dans le cadre de Passeur d’images « Across the universe »

De Julie Taymor Avec Evan Rachel Wood, Jim Sturgess, Joe Anderson Sur les textes des Beatles, une captivante histoire d’amour sous forme de film musical. Une histoire d’amour dans les années 60, au coeur des manifestations anti-guerre, des voyages spirituels et du rock’n roll, qui part des docks de Liverpool vers le psychédélique Greenwich Village, des émeutes de Détroit aux champs de bataille du Vietnam.

 

Mercredi 10 juillet / 20h / rue du Général Sarrail David Sire et Cerf Badin « Avec »

Concert indomptable tout public Concert à rire et à pleurer, tout simplement magique. Performance bourrée d’idées et de poésie, AVEC trace une généreuse échappée belle au pays de l’étonnement. Attention : c’est contagieux ! En 1ère partie, Thibault Coste se lance dans un nouveau spectacle en solo avec ses guitares, sa voix et son énergie. De la chanson française de pure tradition acoustique à du rock-électrique survolté.

 

 

 

 

 

En cas de mauvais temps, ces manifestations se dérouleront dans la salle de spectacle de la Maison des 3 Quartiers (23/25 rue du Général Sarrail).